Témoignages


0 Comment

Nombreux sont celles et ceux que Mamadou DIAKITÉ a aidé, que ce soit au travers de coachings personnalisés, de lives et de publications sur les réseaux sociaux, ou de conférences qu’il a animé. Voici le témoignage de certaines personnes qu’il a aidé…

 

« Je voulais te remercier pour tout ce que tu partages sur ton compte Instagram. Je suis en train de vivre une rupture douloureuse, après trois années de ma vie à tout donner à une personne sans rien recevoir en retour. Malgré le fait que ne veuille plus de relation comme celle-là, je reste triste du fait de ma séparation. Et dans cette situation, tes mots m’apaisent. Pour cela, je souhaite te dire merci »

Johana L.

 

« Mams, je tenais à te dire merci. Tu es vraiment une source d’inspiration. Cela fait deux semaines que je suis sortie d’une relation toxique. C’est encore dur ; cela m’arrive de faiblir, mais j’ai pris conscience de ma valeur et je sais ce que je mérite. Tes propos sont vraiment touchants et un un réel impact, donc merci »

Laura S.

 

« Tes mots m’ont donné la force de quitter mon copain après 10 ans de relation, il y a trois mois (aucun investissement de sa part). J’ai eu un déclic et je n’ai jamais été aussi heureuse ! Mon seul regret : ne pas t’avoir suivi plus tôt. MERCI ! »

Maria D.

 

« Vous avez un recul sur les choses et une analyse de la vie exceptionnelle. Votre maturité et votre belle âme sont un cadeau. Les rares personnes comme vous me réconcilient avec l’humanité »

Max. V

 

« Un grand merci pour le live d’hier soir. Après chacun de tes lives je me sens tellement épanoui et tellement mieux dans ma peau. Merci mille fois Mams…merci d’être une personne en or »

Jeff A.

 

« Bonjour Mams, je veux juste te dire que ton live d’hier soir était incroyable, rempli de bienveillance et avec teeeeeelement de mots justes ! Cette façon de voir les choses, de voir la vie, devrait être enseignée dès l’âge de l’adolescence, pour aider à forger et à faire grandir la confiance en soi »

Lamia E.

 

« Je n’ai Instagram que pour suivre tes publications. Les mots sont faibles mais je ne te remercie pas toi, je remercie le Tout Puissant d’avoir créé un être comme toi. j’espère qu’un jour tu pourras faire des conférences un peut partout en France (Montpellier notamment). Tes textes sont puissants et inspirants. Ne change pas, tu rends les gens meilleurs sans le savoir et ça, ce n’est pas donné à beaucoup. Que Dieu te protège ! »

Rosine C.